Megabass

La marque en provenance du Japon Megabass est très connue en France. Mise en avant par la société ultimate fishing qui l’importe, les différents produits ont accompagné de très nombreux pratiquants à la pêche, assurant à la fois un design, une finition impeccable et une efficacité unique.

Les leurres sont particulièrement réussis. Provenant tous d’un développement unique et propre à la marque, vous pourrez compter sur une approche de pêcheurs, pour coller au mieux à ce que vous rencontrez comme situation au bord de l’eau. On vous parlera ainsi de spinnerbait megabass, de crankbait et leur bavette, de jerkbait et d’évolution de matériaux et d’hameçons. Tout un programme qui en fait une gamme ultra complète et populaire.

Les moulinets ne sont pas en reste dans la gamme. Souvent en provenance d’un modèle déjà existant chez Daiwa, Megabass s’attache à pousser son fonctionnement pour l’améliorer de manière ultime. La récupération ou encore la forme ne seront pas touchées, mais les roulements, et quelques pièces seront changés pour plus de fluidité, de distance de lancer et de légèreté.

Les cannes Megabass restent quant à elle dans le même esprit. Vous trouverez des modèles de toute taille, aussi bien pour de pratiques bateau, que pour des usages depuis le bord. Vous pourrez cibler un poisson de mer comme un de rivière tout en comptant sur la qualité du blank pour vous laisser percevoir rapidement les touches comme les obstacles

Les produits Megabass vous suivront tout le long de la saison, avec toujours la même qualité et efficacité.

105 produits

Trier par :
Nouveautés

Les Leurres Megabass

Ils sont nombreux et très divers. Bénéficiant d’une conception unique et collée à la réalité des besoins des pêcheurs, vous pourrez compter sur une efficacité redoutable de ces leurres megabass qui vous promettent d’enregistrer régulièrement des touches.

Les poissons nageurs sont les plus connus au travers de la gamme. Ce sont aussi les plus développés, car très appréciés au Japon, pays d’origine de cette marque. Des modèles sont devenus clairement des références pour les pratiquants. On pensera notamment au  qui offrira une formidable action sur les brochets, à la gamme des Vision pour la recherche du bar ou encore la série des Griffon, crankbait de petite taille, pour la recherche du black bass comme celle de la perche.

Les leurres souples ne sont pas en reste, avec une offre là aussi complète pour nos pratiques européennes. Vous serez ravis de pouvoir compter sur des modèles spécifiques bass avec notamment des créatures, écrevisses et autres créations aux multiples appendices. De plus grosses tailles existent également pour le brochet, avec notamment le célèbre  en linéaire et  pour les usages « verticale ». La marque s’efforcera toujours de suivre l’évolution des techniques pour offrir des nouveautés possédant une longueur d’avance.

Pour passer à travers des obstacles, vous pourrez vous tourner vers un spinnerbait Megabass. Là aussi, rien n’est laissé au hasard, tant dans les tailles et la forme des palettes, le diamètre de la corde à piano, la longueur de la jupe, ou encore la présence ou non de rattle.

Si vous êtes amateurs de vidéos, nous vous conseillons de vous abonner à . Des nouveautés sont présentées très régulièrement, laissant toujours entrevoir le niveau de finition très haut de gamme.

Les moulinets Megabass

Toujours à la recherche de l’excellence, la marque japonaise a décidé de développer une série de moulinets megabass. L’objectif est clairement de proposer une série assez exclusive, avec peu de référence, mais à la qualité unique, faisant office de référence.

Pour cela, Megabass s’est associé principalement avec la marque Daiwa. Connue et reconnue pour la qualité de ses concepts, elle a trouvé un accord pour utiliser une partie des modèles de la marque pour les améliorer afin de rendre ces derniers encore plus proches de la perfection.

Au programme, vous pourrez compter sur toutes les sortes de formes. Du profil rond au profil plat en passant par du big bait, il y en aura pour tous les goûts. Une partie des modèles proposés afficheront une récupération unique, mais certains se verront décliner en ratio multiple pour s’adapter au mieux à votre technique de pêche. 

Les évolutions apportées par rapport au modèle original de chez Daiwa sont finalement assez nombreuses. On garde la mécanique principale, mais vous pourrez compter sur des renforts de certaines pièces, des modifications et des changements de roulements ou encore des choix de bobines différentes. Niveau esthétique, vous verrez aussi facilement des changements, avec des knob uniques, des couleurs de bâtis originales ou encore des freins étoile ou autre bouton colorés.

Les cannes Megabass

La marque japonaise ne se limite pas aux simples utilisations en rivière dont nous avons l’habitude. Vous trouverez également toute une série mer, peut-être même plus complète que les séries d’eau douce, notamment dans les cannes à pêche megabass.

Toujours dans la même logique de perfection et de recherche du meilleur rendu, vous trouverez des modèles capables de pêcher depuis le bord comme depuis un bateau aux leurres avec des techniques très différentes. Vous pourrez vous tourner vers des modèles spécial jerkbait, d’autres pour le rockfishing ou encore pour type de poisson nageur bien particulier. 

L’objectif de ses cannes haut de gamme est de vous aider à mieux faire travailler le leurre, tout en diminuant les effets des vibrations ressenties dans la main par la bavette. Cela laissera plus de place pour vous concentrer sur ce que vous êtes entrain de faire et sur la détection de touche.

Les séries possèdent plusieurs modèles qui varieront en taille, mais aussi en plage de puissance. Les finitions sont toujours uniques et désignées pour coller parfaitement à un nom. L’objectif est toujours de sublimer le travail du blank et le rendre le plus expressif quand il est question de vous apporter des informations et du confort. 

Vous l’aurez compris, Megabass, c’est une marque haut de gamme que la société Ultimate Fishing nous permet de pouvoir distribuer en France. Tout est pensé et réfléchi dans ces produits. Que ce soir les yeux, les rainures, les coloris, les hameçons rien n’est laissé au hasard, pour faire de chaque saison une réussite.