Rapala Brochet

Parmi les carnassiers ciblés par les leurres Rapala, le brochet est le poisson le plus représenté. Esox Lucius sous son nom latin est l’un des carnassiers les plus recherchés par les pêcheurs aux leurres. Rapala l’a bien compris en développant une gamme dédiée à sa traque. Leurres, cannes, outils et accessoires, tout le nécessaire pour la pêche du brochet se trouve chez Rapala.

Catégories

43 produits

Trier par :
Nouveautés

Des leurres durs ou hybrides

La marque finlandaise Rapala est spécialisée dans la conception de poissons nageurs en durs à partir de balsa. La marque a su diversifier sa gamme en proposant des poissons nageurs en ABS, matière plus résistante aux chocs. Pour autant, elle n’a pas mis de côté le balsa, qu’elle utilise afin d’équilibrer et assurer une meilleure flottabilité des leurres. 

Par ailleurs, le brochet se laisse également séduire par les leurres souples. La marque a alors développé 2 des plus connus leurres hybrides sur le marché : 

  • le X-Rap Peto
  • le X-Rap Otus

Ces 2 leurres hybrides se sont montrés très efficaces pour la pêche du brochet dans les eaux peu profondes. En parallèle, on trouve les poissons nageurs  et le . Deux leurres à jerker pour dévoiler tout leur potentiel. 

Les outils nécessaires

Afin de compléter sa gamme de poissons nageur, Rapala a développé une multitude d’accessoires et d’outils. Vous trouverez alors tout le nécessaire à la capture des brochets, de l’épuisette, au sac de pesée jusqu’au , ainsi que les pinces, les ciseaux et les pinces coupantes pour décrocher les montages que vous aurez préalablement préparés. 

A travers cette gamme conçue autour de la pêche du brochet, Rapala vous propose le matériel adéquat pour pêcher au mieux le plus grand carnassier autochtone des eaux françaises, le brochet.