Canne jig Shimano

La pêche au jig est une technique qui consiste à pêcher à la dérive en animant les leurres jigs à la verticale du bateau. Elle requiert l'utilisation d'une canne à pêche polyvalente dotée d'une puissance comprise entre 20 et 40 g. La marque de pêche Shimano propose une sélection de cannes pour toutes les techniques de pêche existantes et notamment la canne jig.

Catégories

6 produits

Trier par :
Nouveautés

Caractéristiques de la canne Jig Shimano

Les cannes Jig Shimano sont spécialement conçues pour la recherche de poissons en Jigging. La proposition de la marque est assez large, avec des modèles tels que la Canne Jigging Shimano Grappler BB Jig Spin qui se décline en 3 puissances différentes ou la Canne Jigging Shimano Technium Tai Rubber 218 conçue pour les techniques telles que le Thai Jig et le light jigging. Celle-ci convient d'ailleurs pour pêcher les poissons marins avec son blank XT100 et ses anneaux Seaguide Stainless résistantes à l'eau de mer.

Shimano propose également la canne de voyage TC Powergame Boat idéale pour les longs déplacements, avec ses 5 brins dissociables.

Les cannes à pêche Shimano

Les cannes Shimano sont conçues pour les pêcheurs qui visent les carnassiers, les poissons marins et les carpes. Longueurs, puissances, accessoires… sont autant d'éléments que la marque prend en compte pour concevoir des cannes de qualité et qui correspondent aux pêcheurs les plus exigeants.

Sa gamme de cannes à pêche comprend des cannes spinning, casting, ultra légères, verticales, traines, voyage, surfcasting, etc. La marque conçoit aussi des cannes adaptées aux différentes techniques de pêche comme la pêche au mort manié, lancer du bord, rockgishing, etc.