Canne Spinning Daiwa Kohga Tenya Game MX 235 HAF

Daiwa Canne Spinning Daiwa Kohga Tenya Game MX 235 HAF

Ref. KHGMX235HAF

Expédition : 24 H

274,17 €

Nouveauté 2020 : Canne Kohga Tenya Game MX 235 de chez Daiwa, d'une longueur de 2m35 et d'une puissance de 12 à 76g.

Quantité

Derniers articles en stock

Description

Daiwa vous propose une canne haut de gamme pour la recherche des poissons au tenya. Cette Kohga Teny Game MX embarque avec elle des technologies largement éprouvées et très pointues de la marque japonaise. 

Au programme pour ce fleuret moderne, une longueur de 2m35 qui assure un usage assez polyvalent depuis une embarcation comme depuis le bord. Sa puissance de 12 à 76g permet de couvrir une bonne partie des plombées généralement utilisées pour cette technique. 

Vous pourrez compter sur la technologie metal top pour une partie du scion. Ce dernier sera ainsi conçu en titanium pour combiner à la fois une extrême sensibilité tout en ayant une grande souplesse. Cela assure de ne pas éveiller la méfiance du poisson quand il s'empare de votre appât.

  • Carbone HVF : Réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d’adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
  • Tissu x-45 : L’enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale, quel que soit l’angle du chargement du blank.
  • Anneaux AGS sur le scion et Fuji Sic sur le reste du blank
  • Sciom Metal Top
  • Emmanchement V-Joint : La structure du V-Joint est un carbone Bias enroulé à 45°. Il améliore la courbure et l’action de la canne à la compression du blank, lors d’un lancer ou d’un combat. Le carbone Bias de l’emmanchement V-Joint possède une mémoire morphologique parfaite et revient à sa position initiale dès que la force exercée sur le blank se termine.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Vous aimerez aussi