Montage carnassier

Tout bon leurre souple n’est rien sans un bon armement. Pour la pêche du carnassier, il est nécessaire de bien choisir ses leurres pour avoir de bons résultats. La couleur est un paramètre fondamental à prendre en compte. Votre montage l’est tout autant. 

Un bon leurre se fera sans doute attaquer par les carnassiers mais si votre montage n’est pas bon, il se peut qu’il ne se pique pas. Frustrant non ? Un bon montage réside dans un armement à la bonne taille et du bon poids en fonction du spot que vous souhaitez pêcher.

Catégories

380 produits

Trier par :
Nouveautés

Les montages préparés

Pour ceux qui misent sur la simplicité, il existe des montages tout prêts. Très bien réalisés par les marques, ils sont souvent conçus pour un seul type de leurre. Certains offrent la possibilité de changer le poids afin d’adapter votre leurre à la couche d’eau que vous souhaitez pêcher. 

Il est aussi parfois nécessaire d’utiliser des bas de ligne. Que ce soit pour la discrétion ou pour résister aux dents de brochets, il existe des bas de ligne déjà préparés et prêts à l’emploi en fluorocarbone ou en acier

Les accessoires indispensables

Pour ceux qui ne trouvent pas de montures à leurs leurres, il vous reste la possibilité de le faire vous-même. Pour cela, vous trouverez sur notre site différentes rubriques proposant tous les accessoires nécessaires : 

Ainsi, les montages n’auront plus de secret pour vous. D’autant plus que faire soi-même revient souvent moins cher. C’est un investissement de temps plus que d’argent. Un peu d’huile de coude et vous pourrez concrétiser vos idées les plus réfléchies.

Pour manipuler ces accessoires, il vous sera nécessaire de vous munir de pinces. Une pince à sleeve et une pince à anneaux brisés vous seront d’une grande aide.