Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15
  • Gilet de pêche Spro Active Pack 15

Spro Gilet de pêche Spro Active Pack 15

Ref. 6208-100

Expédition 24 H

63,29 €

Nouveauté 2023 : Gilet de pêche Active Pack 15 de chez Spro, disponible dans une seule taille. 

Quantité

Description

Spro propose une excellente solution pour partir à la pêche avec tout votre équipement sans vous encombrer. Il s'agit du gilet de pêche Active Pack 15, hybrid il vous propose le meilleur d'un sac à dos en combinaison avec un rangement sur la poitrine.

Le sac à dos est parfait pour y mettre vos affaires les plus encombrantes, on pense par exemple à vos vêtements, de la nourriture et des accessoires supplémentaires. Les deux poches avant seront parfaites pour garder à proximité immédiate votre équipement le plus utile pour la pêche au leurre. 

Elles accueillent une planche à leurres amovible en EVA et une boite à appâts TBX 25S (17,5 cm x 12,5 cm x 2,5 cm). Ainsi, vous pourrez organiser votre matériel comme bon vous semble.

Ce gilet a été pensé pour la pêche ultra-légère et la pêche à gué, car le sac à dos lui-même repose assez haut sur le dos ce qui offre un confort de pêche optimal. Il peut être facilement ouvert et retiré grâce aux attaches élastiques réglables sur la poitrine et les côtés peuvent être ajustés en fonction de la taille de la poitrine.

Enfin, vous pourrez profiter des anneaux en D pour connecter vos accessoires tels qu'une épuisette, des outils, etc.

  • Dimensions : 42x26x12cm

Détails du produit

Avis

(5/5

Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

(5/5

Super Gillet!

Très belle finition, matière semble solide. Très pratique pour avoir ses leurres Light sois la main. Grande contenance dans le sac pour casse croûte, boîtes de gros leurres, etc... on peut facilement accéder à la poché principale en détachant les sangles clips des côtés et faire tourner l'ensemble. Je ne peux plus m'en passer!

Déposer un avis

Ça pourrait vous plaire...

D'autres pêcheurs ont également apprécié