Canne spinning Daiwa

Il s’agit sans aucun doute de l’une des plus grandes marques de pêche au monde, du fait de sa notoriété, mais également par le nombre de produits qu’ils proposent afin de couvrir tous les styles de pêche imaginable. 

La gamme de canne spinning que Daiwa vous propose est l’une des plus complètes et qualitatives du marché. Elles présentent toute, des niveaux techniques et technologiques de très haut vol, dont la marque tant à respecter pour les modèles entrés de gamme également. 

Vous retrouverez des évolutions techniques et technologiques uniques, telles que le montage de moulinet exclusif daiwa, le daiwa air sensor, l’emmanchement V joint, le carbone haut module, le carbone 3dx, la poignée en liège, et énormément d’autres encore. Chaque gamme de cannes est monté avec la technologie de la marque japonaise, vous assurant des performances toujours plus poussées. 

En termes de série de canne spinning vous retrouverez au sein de notre catalogue : 

  • La série 
  • La série 
  • La série 
  • La série  
  • La série 
  • La série  
  • La série 

Que vous soyez pêcheur débutant, confirmé, que vous pêchiez du bord ou en bateau, en eau salée ou en eau douce, vous trouverez forcément la canne qui correspond à vos besoins et à vos techniques de pêche. 

Catégories

69 produits

Trier par :
Nouveautés
Canne Spinning Daiwa Ninja SP
Canne Spinning Daiwa Ninja SP

Canne Spinning Daiwa Ninja SP

Expédition 24 H

Prix de base 45,00 € Prix 40,50 €
1 avis
Voir le produit
  • -10%

Les cannes spinning dédié à la mer 

Si vous êtes un adepte de la pratique en mer, en bateau ou du bord depuis la plage ou les rocheuses, vous trouverez votre bonheur parmi ces différentes séries de cannes

La série Legalis Seabass

Cette série de cannes a été conçue pour la pratique du lancer ramené, que vous pourrez effectuer depuis les roches côtières ou la plage. Ces cannes renforcées de carbone haut module sont monté avec la technologie des anneaux Fuji O Ring, vous assurant ainsi des lancers à de grandes distances. 

L’ensemble du blank est renforcé de carbone croisé afin de le rendre réellement robuste et pour résister aisément aux combats acharnés des prédateurs marins. Vous profiterez également d’un emmanchement inversé, ainsi que des talons hauts offrant un bras de levier confortable pour manier vos leurres et mettre au sec vos prises avec efficacité. 

Cette série comprend de nombreuses évolutions techniques et technologiques de chez Daiwa, tout en gardant des prix attractifs, le rapport qualité / prix est très bon. 

Vous pourrez retrouver au catalogue leurre de la pêche la canne .

La série Black Gold Seabass

Cette série dédiée à la mer est souvent renouvelée par la marque japonaise afin de lui faire profiter des toutes dernières nouveautés techniques et technologiques. C’est la canne idéale pour être utilisée avec le moulinet exclusif du même nom. 

Vous profiterez de blanks très puissants montés avec la technologie x45 et renforcé de carbone haute qualité HVF. Ces caractéristiques lui permettent de résister aux courbures et torsions extrêmes tout en revenant à la forme initiale en un rien de temps. 

Capable de couvrir de nombreuses techniques de pêche en mer vous retrouverez de nombreuses puissances et longueurs au catalogue que nous vous proposons. Toutes les  arborent fièrement le design légendaire de la série, c’est un plus pour les pêcheurs sensibles à ce genre de détail, l’or et le noir se marient avec élégance et classe pour un produit unique.  

La série Saltist Seabass

La gamme mer de canne spinning est encore une fois renforcée avec la série , 11 modèles pour répondre aux besoins des pêcheurs les plus exigeants. 

Cette gamme se voit équipée du blank ultra efficace haut module SVF, qui offre une sensibilité combinée à une puissance et un poids léger imbattable. Les fibres de carbones sont croisées afin de lui permettre de travailler dans tous les sens avec la même efficacité. 

Équipée de la technologie d’emmanchement V joint, vous obtiendrez une réelle synergie avec l’action de la canne. Le porte-moulinet exclusif et les anneaux Fuji Alconite viennent agrémenter le tout pour obtenir un produit final ultra performant. 

Pour résumer en choisissant la série Saltist Seabass vous jouissez d’un Blank carbone SVF technologie Nanoplus (Super-high Volume Fiber) montée avec la technologie x45 et renforcé de carbone Braiding X. Cet équipement s’adressera plus particulièrement aux pêcheurs confirmés et à ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de la marque. 

Les cannes spinning pour la pêche des carnassiers d’eau douce 

La pêche des carnassiers en eau douce occupe une place très importante dans le matériel proposé par la marque japonaise. Vous retrouverez comme pour les cannes mer, des blanks hautement qualitatifs grâce notamment à leur surface en carbone, à la technologie nanoplus, à l’emmanchement daiwa v joint ou encore à une poignée en liège

La série Prorex 

Cette série se voit elle-même divisée en 3 gammes supplémentaires, présentant chacune un niveau technologique et de qualité plus ou moins avancée.

La  sera la plus accessible, vous obtiendrez alors l’essentiel pour traquer et sortir de l’eau avec efficacité les brochets et les perches en tête de liste.

Un carbone haute qualité HVF apporte la robustesse nécessaire à la canne, les nouveaux anneaux Seaguide Sic et la poignée liège procureront un réel plaisir d’utilisation. 

La  sera l’offre moyen de gamme, vous aurez quelque chose de bien plus évolué que la version S. Le blank passe à un autre niveau grâce à du carbone HVF agrémenté de la technologie nano plus et enroulé avec la technologie x45. Le tout vous fera prendre énormément de plaisir et de superbes sensations.

L’emmanchement daiwa v joint apportera de la souplesse au blank tout en augmentant sa résistance, vous pourrez noter également la présence du porte-moulinet exclusif daiwa air sensor qui allège l’ensemble. 

La  est la plus qualitative, vous obtiendrez le même niveau de technologie que les XR avec un porte-moulinet surface en carbone très ergonomique, qui apportera encore plus d’informations au pêcheur. La sensibilité a vraiment été le maitre mot de la marque japonaise, vous couvrirez de nombreux styles de pêches.

Les Prorex disponibles au catalogue : 

La série Tatula 

Les cannes Tatula ont été récompensées par plusieurs prix dont celui de championne du monde de la pêche du black-bass en 2014, voilà de quoi vous faire une petite idée des performances de cette série. 

La marque ne cesse de l’améliorer d’année en année en proposant des éléments toujours plus efficaces. Un des plus gros avantages de cette gamme est le fait qu’elle soit entièrement imaginée du début à la fin pour les pêcheurs européens, vous pourrez être certain d’avoir entre les mains un produit adapté à nos eaux. 

Les cannes Tatula au sein de notre catalogue : 

  • Tatula 711 MHFS Spin 

La série Steez AGS

Cette gamme Steez AGS est aux yeux des pêcheurs de Bass du monde entier, ce qui se fait de mieux. 

Il s’agit d’un segment haut de gamme qui ne propose que le meilleur en termes de matériaux et de technologie. 

Extrême sensibilité, légèreté et robustesse voilà les atouts principaux des Steez AGS. Vous retrouverez bien entendu l’un des meilleurs blank du marché, avec du carbone SVF en résine nano, tissu X45, qui vous assurera de maitriser vos lancers avec précision et de facilement contrôler vos combats.

Nos cannes Steez AGS au catalogue : 

  •   

La série Emeraldas

Cette série intéressera les pêcheurs de Céphalopodes. Vous retrouverez des longueurs parfaitement adaptées à ce type de pêche ainsi que des actions ultras efficaces.

Les seiches et calamars nécessitent un équipement particulier auquel la gamme Emeraldas répond totalement. 

Vous obtiendrez une grande sensibilité grâce à des armatures uniques en carbone et une superbe résonance à l’aide des anneaux dont elles sont équipées. 

Les modèles Emeraldas disponibles :

Nos autres modèles de cannes Daiwa :