Canne casting Daiwa

La marque japonaise ne déroge pas à ses gages de qualités et propose des gammes de cannes casting d’un niveau de finition exceptionnel. Daiwa ne cesse de proposer chaque année de nouveaux modèles qui viennent compléter un savoir-faire conséquent qui s’adresse à toutes les bourses et toutes les pratiques de pêche. 

Comme toujours vous pourrez compter sur des blanks nouvelles générations renforcées de carbone haute qualité HVF, mais aussi d’anneaux Fuji k fazlite et des portes moulinet ergonomique exclusif daiwa. Chaque série de cannes proposées à un objectif bien précis, elle répond à un besoin spécifique à chaque pêche des carnassiers d’eau douce tout comme en mer. 

Acheter Daiwa, c’est l’assurance d’obtenir un produit qui profite des toutes dernières évolutions techniques et technologiques du marché à l’image de la canne casting daiwa tatula (tel que la technologie x45 fibres carbone). Vous aurez entre les mains un réel bijou qui vous apportera légèreté, robustesse et sensation.

Ce qui est remarquable, c’est le fait que la marque fasse tout son possible pour que ce soit vrai également pour les modèles d’entrée de gamme, ainsi ils offrent l’opportunité à chaque pêcheur de profiter pleinement de sa passion. 

Vous pourrez retrouver au sein de notre catalogue de canne casting les séries : 

Catégories

22 produits

Trier par :
Nouveautés

Les cannes casting mer 

Ce genre de série de canne est idéale pour le pêcheur souhaitant traquer les plus puissants prédateurs marins. Leurs blanks exceptionnels sont issus des toutes dernières évolutions techniques et technologiques de la marque. Ils sont tous enroulés avec la technologie x45 fibres et renforcé de carbone ultra qualitatif, de quoi résister aux combats les plus violents. 

La série Saltist 

Cette gamme de cannes vous assurera des performances exceptionnelles pour le lancer ramené de casting-jigs, les pratiques off-shore et résistera avec autorité aux combats que proposent les bars ou autres carnassiers marins.

Vous pourrez compter sur des puissances allant de 40 à 150g selon la canne, la plage d’utilisation vous permettra une adaptation sans faille à toutes les situations. 

La marque japonaise a sélectionné des blanks en carbone de très haute qualité enroulés avec la technologie x45. Vous pourrez également noter qu’ils profitent d’un renforcement sur les 2/3, offrant un talon qui résistera durant de nombreuses années. 

La gamme Saltist bénéficie à l’image de la canne casting daiwa tatula, des anneaux Fuji k fazlite anti-emmêlement. Vous pourrez vous attaquer avec cette gamme à la pêche des carnassiers marins en tout genre.  

Cannes Saltist au catalogue :

La série Saltiga 

Les versions casting de la gamme saltiga sont tournées sur toutes les pratiques en slow et bay jigging. Cette série traverse le temps sans prendre une ride grâce à renouvellement annuel du design, mais aussi des éléments qui les composent. 

Sa renommée internationale ne cesse d’augmenter par les performances de ces cannes, qui ont permis aux pêcheurs des quatre coins du globe de capturer des espèces exotiques tout comme les monstres de nos contrées. 

Pour obtenir de telle performance, la marque à choisis d’opter pour un blank carbone haute qualité hvf nanoplus monté avec la technologie x45 et renforcé de carbone 3DX. Des anneaux Fuji K SiC Titanium avec tri ligature, une poignée confortable et un porte moulinet ergonomique exclusif daiwa comme la gamme baitcasting prorex.

Vous retrouverez au catalogue la , l’arme absolue pour manier avec précision les madai et inchiku grâce à son action douce et progressive. Vous pourrez vous en servir pour toutes les pêches qui nécessite des accompagnements dans le fond minimaliste. 

Les cannes casting pour les carnassiers d’eau douce

La série Megaforce

Les cannes casting Megaforce vous propose des prestations sérieuses qui permettront à de nombreux pêcheurs de prendre du plaisir ou bien de découvrir le casting à moindre coût.

Ce sont des modèles monobrins dotés d’action puissante qui permettront de brider efficacement les plus gros carnassiers. 

Le rapport qualité prix est excellent rappelant celui de la gamme baitcasting prorex. Vous profiterez d’un blank carbone haut module, d’anneaux SiC noirs, d’un porte moulinet customisé carbone et d’une poignée mousse EVA haute densité. 

Avec des prix en dessous de la barre des 80euros, un pêcheur débutant ou tout simplement pour une personne ne souhaitant pas débourser plus, y trouvera largement son compte. 

Cannes casting Megaforce au catalogue : 

La série Tatula

Cette gamme est arrivée sur le marché il y a quelques années maintenant, avec un titre de championne du monde de la pêche au black-bass… C’est dire à quel point elles font preuve d’efficacités. 

La marque japonaise ne se repose pas sur ses lauriers et propose constamment différentes améliorations afin de rendre chaque génération de plus en plus performante. Elle profite par exemple comme la canne casting daiwa prorex d’une nouvelle poignée plus confortable. 

Les blanks sont en carbone de très haute qualité SVF couplé à la technologie x45 et renforcé pour toujours plus de robustesse. La présence d’anneaux Fuji fazlite et du porte moulinet Fuji PTS ajourée apporte aux pêcheurs un ressenti immédiat et des actions précises. 

Les cannes casting daiwa tatula au catalogue :

La série Exceler 

Cette série est très complète, elle propose différentes solutions pour pêcher le brochet, la perche ou autres carnassiers d’eau douce. Vous retrouverez également un modèle voyage qui intéressera les pêcheurs nomades ou qui voyage énormément, il s’agit de la .

Au programme bien entendu du carbone haute qualité hvf amélioré, de la sensibilité, de la légèreté, des anneaux Fuji Concept O et porte moulinet exclusif daiwa en polycarbonate. Tout ceci pour un prix raisonnable qui ne vous laissera pas indifférent. 

Autres cannes casting exceler au catalogue : 

La série Prorex

Les modèles prorex se voient diviser en deux catégories, les prorex E et les XR (haut de gamme). 

Cette série présente l’une des offres les plus complètes du marché dans la recherche des carnassiers en baitcasting, notamment le brochet. 

Les anneaux Fuji fazlite sont une nouveauté qui amélioreront les distances de lancer et allégeront l’ensemble. 

Les versions XR amène la gamme à un tout autre niveau avec la présence du carbone HVF nanoplus monté en X45, le porte moulinet exclusif daiwa air sensor ainsi que l’accroche leurre inédit qui vous facilitera grandement la vie. 

Cette série de canne vous fera vivre des moments inoubliables avec des sensations inédites, qui vous assurera de traquer avec efficacité vos carnassiers préférés tels que la perche, le brochet, le sandre et le black-bass. 

Les cannes Prorex au catalogue :

La série Steez

Cette série est la plus haut de gamme de la marque, la prestation qui vous est proposée est d’une qualité sans appel. Rien n’a été laissé au hasard, les anneaux carbone AGS sont 42% plus léger que le titanium afin d’exploiter à son maximum le blank. 

Ces blanks exceptionnels sont issus du carbone SVF Nanoplus, ce qui se fait de mieux en termes de légèreté et de sensibilité qui ravira les pêcheurs techniques.

Le porte moulinet Air Beam est hyper léger et ergonomique avec sa gâchette type revolver avec écrou de serrage customisé. Vous profiterez également d’une poignée extrêmement confortable ainsi que d’un accroche leurre Fuji très utile.

Le tout est livré dans un étui en nylon doublé qui vous permettra de la conserver à l’abri.

Les cannes Steez au catalogue :



Les autres cannes de chez Daiwa :