Canne rockfishing Daiwa

Daiwa fait partie des plus grandes marques au monde. Très connue pour ses moulinets, elle a développé un grand nombre de cannes pour une multitude de techniques de pêche.

Les cannes Daiwa sont utilisées pour la pêche de la carpe, à celle du brochet en passant par celle du bar. Les cannes rockfishing Daiwa reflètent tout le talent que possède la marque peu importe le mode de pêche, en mer ou en eau douce.

Catégories

2 produits

Trier par :
Nouveautés

Les caractéristiques des cannes rockfishing

Le rockfishing est une technique de pêche qui consiste en la recherche de petits poissons de roche en eau salée. Pour cela, Daiwa a développé 3 séries de cannes adaptées à cette technique.

Disposant de poignées en EVA et d’anneaux résistants au sel, elles ont été conçues pour résister aux éléments et durer dans le temps.

Ce sont des cannes aux puissances Light ou Ultra Light afin de pouvoir utiliser de petits leurres pour cibler de petits poissons. Entre 1,m90 et 2m40, vous trouverez des modèles s’adaptant à vos différentes approches.

Comment la choisir ?

Pour choisir votre modèle, vous trouverez 3 séries développées spécialement pour le rockfishing : 

  • La série  Rockfishing
  • La série Infeet Rockfishing
  • La série  Rockfishing

Pour cette technique, Daiwa a pensé aux petits budgets avec la série Legalis à partir de 59€ qui tient malgré tout ses promesses. 

Les plus expérimentés ont eux aussi leur série. Plus sophistiquée, la série Infeet est composée de carbone haut module tandis que la série Crosscast propose des scions creux ou pleins afin de s’adapter aux différentes techniques que vous utiliserez. 

Les autres cannes de chez Daiwa :