Canne verticale Daiwa

La canne verticale est un type de canne à pêche qui est utilisé pour la pêche à la verticale, une technique qui consiste à faire évoluer le leurre à l'aplomb de l'embarcation. Elle est surtout plébiscitée pour pêcher les brochets et les silures, car cette canne permet de faire évoluer le leurre au fond de l'eau. Voici notre catalogue de cannes verticales Daiwa.

Catégories

5 produits

Trier par :
Nouveautés

Caractéristique de la canne verticale Daiwa

Pour être efficace, la canne verticale doit justifier d'une grande sensibilité et d'une puissance adaptée à la taille des leurres et des têtes plombées ainsi que des poissons traqués. Chez Daiwa, les cannes verticales disposent d'une bonne réserve de puissance et d'une action de pointe à l'instar du modèle Megaforce Verticale 192 HMHFS.

D'autres cannes à pêche Daiwa comme la Fuego possèdent une action regular permettant d'amortir les coups de tête des poissons et d'un blank en carbone garantissant la détection des touches. On retrouve également des modèles très puissants comme la Canne Jig Daiwa Saltist II Vertical Jigging Broumé, qui peut être chargée jusqu'à 600 g tout en ayant une action de pointe douce et progressive.

Canne Daiwa

La marque Daiwa est connue des pêcheurs pour être une véritable spécialiste en matière d'équipement de pêche. Elle propose une large gamme de cannes à pêche permettant de couvrir toutes les techniques employées par les pêcheurs.

Les différents types de cannes à pêche Daiwa sont ainsi conçus pour la pêche verticale, mais aussi la pêche à l'appât naturel, la pêche au mort manié et au vairon manié, le jig, le spinning, le casting, le rockfishing, etc.