Moulinet capoté Daiwa

Le moulinet capoté est un équipement de canne à pêche qui confère une vitesse de récupération moyenne et un contact permanent avec la ligne. Il est utilisé par les pêcheurs pour différentes techniques comme la pêche au toc, la pêche au flotteur ainsi que le lancer léger pour les modèles de petite taille. Voici une sélection de moulinets capotés de la marque Daiwa.

Catégories

  • Canne
  • Moulinet
  • Tresse
  • Leurre
  • Accessoire
  • Gamme

3 produits

Trier par :
Nouveautés

Caractéristiques du moulinet capoté Daiwa

Les moulinets capotés Daiwa se déclinent dans plusieurs tailles afin de pouvoir être utilisés sur différents plans d'eau.

Les gros modèles tels que le Moulinet Capoté Daiwa Underspin 120 A par exemple, conviennent particulièrement pour la pêche aux appâts naturels en eau vive, dans les plans d'eau tumultueux.

Tandis que dans les rivières aux courants moyens ou les ruisseaux, il vaut mieux s'équiper d'un moulinet de taille intermédiaire tel que le Moulinet Capoté Daiwa Underspin 80 A. Un moulinet de petite taille comme le Moulinet Capoté Daiwa Underspin 40 A sera plus efficace pour maîtriser le nylon à la sortie, sur des petites rivières ou de discrets ruisseaux avec peu de courants.

Les moulinets Daiwa

Daiwa est une marque de pêche qui propose un large choix d'équipements, dont les moulinets. Une sélection de moulinets est disponible pour les pêcheurs en quête d'un matériel fluide et ergonomique pour la pêche.

Les produits couvrent tous les besoins, qu'il s'agisse de s'équiper d'un moulinet spinning ou casting. De même, ils sont adaptés pour différentes techniques de pêche.

La marque Daiwa développe des technologies de pointe telles que le système SCW QD pour concevoir des moulinets efficaces en toute situation.