Moulinet spinning Daiwa

Les moulinet Daiwa représente une partie de l'une des plus grandes marques de fabrication pour la pêche au travers le monde. Originaire du Japon, elle continue de perpétuer une notion d'excellence et de développement pour toujours ouvrir des produits, des moulinets, plus poussés, plus pointus en terme de technologies.

[voir plus] 

Moulinet Spinning Daiwa, un savoir faire

Daiwa possède ses propres locaux et usines pour réaliser le developpement et la fabrication de leurs moulinets spinning. Elle s'appuie sur un très dynamique pôle d'ingénerie qui s'occupe de créer les moulinets de demain et ainsi de faire évoluer la pêche dans son ensemble. Toujours soucieux d'être au plus près des attentes des pêcheurs, Daiwa possède une team de passionnés, un peu partout autour du globe, qui sont directement consultés pour faire des retours sur les besoins et les spécificités de chaque partie de la planète. C'est ainsi que l'on retrouve des gammes totalement différentes que l'on soit en Autralie ou en France, et des fois pour pêcher les mêmes espèces. 

Par souci de qualité et de savoir faire, il est courant que les haut de gamme de la marque soient fabriqués au Japon pendant que les modèles meilleur marché le sont dans d'autres pays asiatiques. La maison d'oeuvre de ces chaines de production est formée régulièrement, offrant une très bonne fiabilité à l'ensemble des moulinets.

Des moulinets Daiwa à tous les prix

L'offre n'a cessé de croire avec l'accès de plus en plus facile de la marque dans le monde. C'est ainsi que les moulinets Daiwa ont été developpés des gammes de plus en plus étendues, pour répondre à différents besoins des pêcheurs. De la découverte de la pêche à l'expertise, en passant par les passionnés, vous retrouverez des produits qui vous correspondent en terme de look, de technicité et d'usage. Plus le prix du moulinet sera élevé, plus ce dernier sera doté des dernières avancées technologiques pour toujours plus de confort et de fluidité. Les prix les plus bas ne sont pas des signes de mauvaise qualité des moulinets, mais seulement des modèles possédant des technologies plus anciennes qui demandent bien moins de couts de développement. Si vous hésitez à choisir votre moulinet spinning, nous serons ravis de vous renseigner par email ou par téléphone pour vous aider dans votre choix.

La technologie LT sur les moulinets DAIWA

Récemment, Daiwa à developpé un nouveau concept que l'on nomme LT. Cela signifie en anglais, Light 1 Tough, ce qui se traduit par léger et robuste. Il consiste à offrir un bâti généralement un peu plus petit pour réduire au maximum le poids de l'ensemble. Cela offre par exemple des moulinets de moins de 200g jusqu'à la taille 3000, pouvant ainsi espèrer des combo spinning de moins de 300g, des vrais fleurets de sensibilité et de précision. Les pièces mécaniques ont également été redessinées pour offrir des roues de commande plus solide et diminuer au maximum le jeu dans les mécanismes, souvent responsable de l'usure prématurée des moulinets. L'ensemble de la gamme des moulinets spinning Daiwa se voit petit à petit équipée de cette technologie qui revolutionne le monde du moulinet. Les grands noms que sont Exceler, Fuego, Certate ou encore Caldia se décline tous en version LT ... Vous verrez que l'essayer, c'est l'adopter.

Catégories

  • Canne
  • Moulinet
  • Tresse
  • Leurre
  • Accessoire
  • Gamme

45 produits

Trier par :
Nouveautés