Moulinet casting Daiwa

Daiwa est une marque internationale qui vous propose une série de moulinet casting des plus aboutis. Sortis de leurs propres usines, la marque offre un niveau d’expertise de grande envergure, avec des développements comme le frein à technologie utd ou le système TWS pour améliorer la technique de nombreux pêcheurs.

La gamme tw moulinet casting de chez Daiwa est large et variée. Elle se décline à tous les tarifs et avec des technologies associées diverses. Cela permettra de respecter les budgets de chacun et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Des testeurs qui ont été de nombreuses années guide de pêche ne tarissent d’ailleurs pas d’éloge sur la fluidité et le confort d’utilisation.

Nous nous attarderons sur les différents modèles de l’offre : 

  • Le 
  • Le 
  • Le 
  • Le 
  • Le 
  • Le 
  • Le 
  • Le 

Nous verrons ainsi les différentes qualités que peuvent présenter ces modèles. Vous verrez qu’il y en a vraiment pour tous les pratiquants, avec des séries eau douce et des séries mer. Vous pourrez également compter sur des modèles très solides, pour du jigging ou encore de la pêche du brochet au big bait. 

Le service SAV performant de la marque sera là pour répondre à chacun de vos soucis, que ce soit sur un modèle tout neuf, comme sur des modèles qui ont déjà vu plus d’une écaille.

Catégories

  • Canne
  • Moulinet
  • Tresse
  • Leurre
  • Accessoire
  • Gamme

29 produits

Trier par :
Nouveautés

Le Steez CT SV TW

Modèle de référence de la série, le moulinet casting daiwa steez CT est clairement destiné à la recherche des black bass et des perches. Léger et compact, il offrira une précision, un grand confort et une très bonne fluidité tout au long de son utilisation. Ce modèle bénéficiera des dernières avancées de la marque, avec notamment le frein à technologie utd ou encore un bâti en magnésium assurant un poids de 150g sur la balance. 

Le Ryoga 2018

Profil rond haut de gamme de daiwa, ce moulinet casting se joue des idées reçus et allie à la fois la puissance, la résistance mais aussi la douceur de fonctionnement. Haut de gamme, il apporte un savoir-faire qui le place très haut dans le classement des modèles indémodables. Il sera capable de faire de nombreuses choses, s’adaptant à la technique de nombreux pêcheurs

Le Steez A TW

Ce modèle de la série TW moulinet casting Daiwa se distingue par la réception d’un traitement particulier, différent du casting daiwa steez ct. Il a en effet été préparé pour répondre à l’exigence des pêcheurs de l’élite américaine. On y retrouve un frein bruiteur à cliquet, la technologie magsealed mais aussi une bobine en duraluminium pour des distances de lancer allongée. 

Le Alpha Air 2020 TW

Lui aussi fait partie de la famille toujours plus grande des tw moulinet casting Daiwa. Son système t-Wing assure des lancers plus faciles et plus lointains en conservant la même exécution du geste de lancer et la même puissance. On diminue de ce fait le risque de perruque en laissant plus de place au corps de ligne pour sortir. Il se destinera principalement à des pratiques finesse, un peu à l’image du steez ct sv tw moulinet.

Le moulinet casting daiwa Zillion TW HD

Faisant partie de la série des tw moulinet casting daiwa, il vous offrira son t-wing pour des lancers lointains, sans perruques et avec un effort moindre. Ce modèle hd moulinet casting daiwa possède des engrenages renforcés pour vous permettre de profiter un maximum de la puissance dans vos recherches de poissons comme le brochet avec des leurres plus lourds que la normale. 

Ne pas confondre avec le moulinet casting daiwa zillion sv tw qui intègre des technologies similaires, mais destinées cette fois à des pratiques plus light, à la recherche de perche, sandre et black bass.

La Gamme Tatula moulinet casting daiwa

Il existe ici plusieurs modèles portant le même nom. C’est une série très populaire, à des tarifs intéressants, assurant à la fois l’essentiel, avec fluidité et endurance. 

La série Daiwa Tatula moulinet casting intègre depuis 2021 la taille 300. C’est un modèle spécifique pour le marché européen et la recherche du brochet. Il offrira une grande capacité mais aussi une grande résistance en faisant une pièce de choix pour les spécialistes ayant été de nombreuses années guide de pêche.

Le tatula Custom HD moulinet casting daiwa intègre aussi également la gamme en 2021. Plus compact, il s’adresse toujours aux pêcheurs avec des leurres un peu lourd, à destination des carnassiers européens. Moins exclusif que le 300, il permettra plus de polyvalence aux pêcheurs pratiquant des techniques différentes. 

Le Daiwa Prorex sv tw

Conçu pour la pêche du brochet en Europe, le Daiwa Prorex sv tw multiplie les qualités de résistance et de fluidité pour nos pratiques européennes. Il conviendra idéalement à des pratiques variées de la même façon qu’un daiwa tatula moulinet casting ou un casting Daiwa Steez ct, mais avec plus d’endurance. 

Le Prorex sv tw moulinet bénéficiera à la fois d’une bobine légère, et du système T-wing pour des lancers précis et lointains. Le prorex sv tw moulinet profitera également d’un poids léger assurant un bon équilibre de vos combos. Il est remplacé en 2021 par le Prorex pe sv tw

Daiwa Lexa HD Moulinet

Là aussi une référence chez la marque, au même titre que le casting daiwa tatula moulinet, mais cette fois ci pour les pêches fortes et la pêche en mer. Usant d’engrenages renforcés, vous vous tournerez un casting daiwa lexa hd qui ne vous lachera pas dans les moments importants. 

Avec un frein puissant, il ne manquera pas de devenir indétrônable dans votre choix, quand vous rechercherez des poissons puissants. 

Le Lexa wn moulinet casting Daiwa

Autre lexa de la série, de la même famille que le daiwa lexa hd moulinet, il se distingue par des poignées grip qui assurent de garder plus facilement le contrôle dans des situations très diverses. Mer et eau douce pour big bait, il ne flanchera pas dans les moments importants. 

Daiwa CC Moulinet casting

Une entrée de gamme très sympa, qui vous permettra de découvrir les techniques casting ou encore de vous perfectionner à moindre cout. Le casting daiwa cc moulinet sera un compagnon de pêche sérieux, qui se décline en deux vitesses de récupération.

Vous l’aurez compris, la gamme que Daiwa propose est large et variée. Avec un grand souci de qualité, vous pourrez piocher dans des prorex pe sv tw comme dans des casting Daiwa tatula moulinet ou des steez ct sv tw moulinet tout en ayant toujours l’assurance d’avoir un produit sérieux entre les mains.

Les autres moulinets daiwa :