Autre leurre

Parmi les poissons nageurs, les leurres souples, les lipless, les shad, les grubs, on trouve d’autres leurres qui ne ressemblent à aucun autre. Certains leurres sont un mélange de leurre souple et de leurre dur, d’autres ont une forme peu commune qui rend difficile leur classification. Dans cette catégorie, vous retrouverez des leurres hors du commun pour la pêche en eau douce et en mer. 

Catégories

62 produits

Trier par :
Nouveautés

Des leurres originaux qui font la différence 

Même si ces leurres rentrent difficilement dans les cases classiques, leur efficacité n’en n’est pas amoindrie. Leur originalité devient un véritable atout. Sur les spots de pêche très pêchés aux leurres, des leurres différents déclenchent souvent des poissons difficiles. 

En effet, la curiosité naturelle des carnassiers est sollicitée face aux formes, aux couleurs et aux vibrations peu communes de ces leurres. 

Il arrive souvent, en particulier chez le brochet ou le black bass, que nos leurres soient attaqués par simple agressivité. En effet, les carnassiers sont des poissons parfois territoriaux qui n’hésitent pas à chasser les intrus. 

Des leurres pour tous les carnassiers

Face aux leurres originaux, tous les carnassiers sont sensibles. Bien que les leurres tiennent à imiter un poisson afin de séduire les brochets, les perches, les sandres, les black bass et tant d’autres, on sait que les carnassiers se nourrissent également d’insectes, de batraciens, d’écrevisses ou de larves.

C’est pourquoi on trouve une très grande variété de leurres sur le marché. Pour toujours proposer de nouvelles choses, certains sont un mélange de différents leurres. Malgré tout, les mélanges d'écrevisses et d’insectes sont très appréciés des black bass ou des perches. Tandis que d’autres leurres seront appréciés des brochets et des sandres même si ceux-ci ne ressemblent à aucun autre.