Turlutte pêche

La turlutte de pêche est un type de leurre habituellement utilisé pour la pêche aux céphalopodes comme le calamar ou la seiche. Les leurres turluttes sont la plupart du temps fluorescents ou lumineux et imitent la forme des petits poissons et des crevettes. Ils se déclinent en différents tailles et poids, à vitesse de descente variée.

Catégories

28 produits

Trier par :
Nouveautés

Les différentes catégories de turluttes

La turlutte existe sous différents formats et couleurs afin d'attirer les gros comme les petits sujets. La turlutte Berkley Egi Master par exemple, existe en 8 coloris et 3 tailles différentes, tandis que la turlutte Yo-Zuri est particulièrement indiquée pour la pêche nocturne en mer avec ses yeux 3D phosphorescents.

Il est également possible de trouver des turluttes en forme de petites crevettes avec double panier et calibrées pour la pêche en fond, ou encore de grosses turluttes d'une longueur de 11,5 cm et pouvant peser jusqu'à 20 g pour la traque des gros céphalopodes.

Notre collection de leurres de pêche

La pêche au leurre, comme son nom l'indique, utilise les leurres, qui sont plébiscités depuis toujours pour la traque des carnassiers, aussi bien en mer qu'en eau douce. Le leurre se décline sous des formats divers et variés afin d'attirer des poissons, des céphalopodes, des carnassiers, etc.

Les différentes catégories existantes sont : le leurre souple (shad, virgule et grub, grenouille, shad palette, etc.), le jig, le jig mer, le spinnerbait, le chatterbait, la cuiller (tournante ou ondulante), le poisson nageur (popper, stickbait, jerkbait, lipless minnow, etc.), la lame vibrante, le buzzbait, l'inchiku, la turlutte…

Pour plus de choix, découvrez notre page leurres en cliquant ici.

Retrouvez notre catalogue complet :