Bigbait

Les leurres souples pour les pratiques big bait dépassent facilement les 15cm. Destiné aussi bien à la recherche du brochet qu’à celle du black bass, ils offrent un grand déplacement d’eau à chacun de leur mouvement sélectionnant de ce fait la taille du poisson qui l’attaquera. Grub et shad seront les principaux modèles que vous trouverez, même quelques fabricants ingénieux ne manque pas de vous offrir des alternatives intéressantes. 

Catégories

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

93 produits

Trier par :
Nouveautés

Les différentes formes

Le Shad représente la plus grande proportion que nous pourrons vous offrir. Des formes assez variées existent tant en termes de forme de corps que celle du paddle. Tout comptera pour faire le bon choix, la qualité de la gomme, le poids du leurre ou encore le niveau de finition des coloris, qui sont de plus en plus pointus et magnifiques.

Pour les grands brochets, notre préférence va encore à ce jour pour les grub ou virgule les plus imposants. Leur action inimitable rend son usage plus facile à toutes les vitesses et à toutes les profondeurs avec une efficacité sans son pareil. 

Les particularités et innovations 

Mention spéciale pour les  de chez Stom, qui offre des longueurs importantes tout en ayant opté pour une structure pauvre en gomme, afin de réduire considérablement le poids du leurre. Cela permet de pêcher Big bait sans avoir besoin d’une canne ultra puissante.

Le  de Trophy Pike est aussi une leurre souple unique en son genre. Développé pour la recherche des gros brochets en lac alpin, il présente un principe de fonctionnement totalement nouveau permettant d’avoir un approche unique. 

Les autres leurres souples au catalogue :