Soft jerkbait & Slug

Ce type de leurre souple vous propose des caractéristiques assez uniques. Avec sa queue assez fine et son corps de poisson, il se destine à des techniques de pêche assez précises pour bien profiter de ses qualités.

Il aura tendance à tendre vers une imitation presque parfaite des poissons blancs que vous trouverez dans l’eau. Nous vous invitons à découvrir notre large sélection de plus de 100 modèles différents.

Catégories

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

131 produits

Trier par :
Nouveautés

Des vibrations plus vraies que nature

C’est tout l’objectif de ces formes de leurres. Avec leur queue en V de manière horizontale ou de manière verticale, les vibrations émises sont assez subtiles. Cette fourche très fine aura tendance à se mettre en action, de manière parfois imperceptible, juste sous le l’action du courant ou d’un mouvement d’eau invisible. 

Cela aura tendance à rendre l’action du leurre très proche de la réalité. Le carnassier méfiant ou ayant une bonne vue sur le leurre aura tendance à se laisser prendre au jeu, et viendra plus facilement sanctionner la gomme

Cette action fonctionnera aussi bien pour la recherche des presque tous les carnassiers d’eau douce comme ceux présents en mer.

Des montages variés pour toutes les tailles

Pour vous aider à être efficace dans toutes les situations, ce type de leurre souple aura tendance à accepter facilement d’être armé de manières différentes. Vous pourrez vous tourner ainsi vers le drop shot pour les plus petits, la verticale pour toutes les longueurs ou encore suspendre le jerkminnow entre deux eaux pour pêcher pélagique. 

De nombreuses marques vous proposent des formes assez différentes les unes des autres. Nous apprécions tout particulièrement la souplesse de chez Quantum avec son , l’efficacité de la marque Westin avec ces  ou  ou encore l’innovation d’un  avec sa queue castor de CWC Strike pro pour la recherche des brochets.


Nos autres leurres souples :