Autre poisson nageur

Les carnassiers dont font partie les brochets, les perches, les black bass, les silures et tant d’autres sont souvent pêchés à l’aide de leurres dont les poissons nageurs. Dans cette catégorie vous trouverez d’autres poissons nageurs, ceux qui sortent du lot. Ces leurres sont de formes et de couleurs multiples afin de répondre aux différents besoins des pêcheurs et à l’agressivité variable des poissons. 

Catégories

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

194 produits

Trier par :
Nouveautés

Des poissons nageurs originaux pour tous les carnassiers 

Les carnassiers sont des prédateurs qui peuvent être pêchés aux leurres. Les poissons nageurs font partie de ces leurres que l’on trouve dans un large panel de tailles, de formes, de couleurs et de vibrations.

Par ailleurs, certaines marques excellent en matière de différenciation et d’innovation en proposant toujours des poissons nageurs aux formes différentes, à la nage peu commune et dont l’aspect ne ressemble à aucun autre.

Ces leurres hors du commun ont la fâcheuse tendance d’être très efficaces sur la plupart des carnassiers. Leur singularité attise la curiosité des brochets, des black bass, des sandres et des perches. Ainsi, il est courant que les poissons nageurs aux formes étranges sortent du lot.

Des poissons nageurs hors du commun et qui font la différence

Face à la multitude de poissons nageurs déjà disponibles sur le marché, innover en proposant un leurre dur qui sort de l’ordinaire n’est pas chose simple. En effet, chaque année de nouveaux leurres sont proposés aux pêcheurs. Cependant, ces leurres disposent rarement de réelles innovations. Souvent, les poissons nageurs originaux sont la combinaison de plusieurs sortes de poissons nageurs déjà existants.

Pour autant, cela n'entache en rien leur efficacité. La combinaison des qualités des différents leurres crée un leurre qui sortira du lot et se montrera efficace lors des journées de pêche compliquées.