Leurre popper

Les poissons nageurs de type Popper s'adressent tout particulièrement à la recherche de poissons comme le black bass ou le brochet en eau douce et au bar en mer. Son action de surface permet de pratiquer une pêche très ludique ou l'on pêche en voyant nos animations. C'est un peu de la pêche à vue avec une grosse poussée d'adrénaline lorsque le poisson vient déchirer la surface de l'eau. Vous trouverez, dans cette sélection de poissons nageurs, plusieurs tailles et modèles de leurre popper pour un choix assez vaste.

l'action de nage d'un popper

Concurrent direct du Stickbait pour les leurres de surface, le Popper est surtout un poissons nageur complétaire, qui parfait peut également faire office de stickbait. Le principal intérêt de ce leurre est de reproduire ne sonorité qui donne l'impression qu'un poissonnet vient de crever la surface de l'eau. Cela réveille l'instinct de concurrence alimentaire pour le carnassier, qui de fait, va s'y interesser. La sonorité et les frequences emises par le popper auront une importance capitale pour votre réussite.

Pour l'animer, il vous suffira de lancer votre leurre, et de cibler des zones d'activité ou des obstacles où vous pensez que le poisson est en attente. L'objectif etant de faire rentrer de l'eau à une certaine vitesse la bouche d popper (partie concave), il faudra trouver le juste coup de scion qui donnera cette action. Après, il vous suffira de reproduire cette sonorité, avec des pauses, des ralentissents, des accelérations ... tout pour faire réagir le carnassier.


Retrouvez notre catalogue de poissons nageurs:

Catégories

63 produits

Trier par :